(Vidéo) Mame Diarra Fam clashe X- Sider- X :”Wakhal si rappeurs yi lagn la wax” ! A mourir de rires –
PUBLICITE

(Vidéo) Mame Diarra Fam clashe X- Sider- X :”Wakhal si rappeurs yi lagn la wax” ! A mourir de rires

Mame Diarra Fam clashe X- Sider- X :”Wakhal si rappeurs yi lagn la wax”.

Âgé de 50 ans, cette native de la banlieue dakaroise est une inconditionnelle du président Wade. Vice-présidente de l’association du Nord d’Italie, Mame Diarra Fam avait été investie sur la liste de la coalition gagnante/ Wattu Sénégal aux dernières législatives. A ce titre, elle est élue membre du groupe parlementaire « Les libéraux et démocrates».

Née le 25 novembre 1967 à Pikine, Mame Diarra Fam est l’une des femmes les plus célèbres du Nord d’Italie comme l’explique djoloffactu. Elle est aussi expressive dans l’art oratoire que dans la gestuelle. Vice-présidente de la fédération des associations du Nord d’Italie, ses proches parle d’elle comme une «assistante sociale ambulante». Très engagée dans la vie associative, Mame Diarra Fam est aussi à la tête du parti démocratique sénégalais (PDS) à Milan qui constitue l’un des centres de vote les plus importants de la diaspora sénégalaise d’Europe.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.