Urgent: Visite de Macky Sall à Yoff: Des pneus brûlés et la route barrée ! –
PUBLICITE

Urgent: Visite de Macky Sall à Yoff: Des pneus brûlés et la route barrée !



Ça chauffe à Camberène entre habitants et forces de l’ordre au moment où le président de la République a été accueilli par le Khalife général des Layènes à Yoff. A en croire la Rfm qui donne l’information, Les jeunes de la cité religieuse ont barré la route et brûlé des pneus, une manière pour eux de protester contre le mur construit sur la plage.

Le président de la République Macky Sall visite la cité de Seydina Limamoulaye dans le cadre de la célébration du 138e Appel de Seydina Limamou Laye Al Mahdi, prévu les 16 et 17 avril prochain.

« Nous ne voulons pas d’une visite du Président Macky Sall qui ne débouche pas sur la satisfaction des attentes légitimes. Depuis plus de 5 ans, nous sommes dans l’attente des 100 ha qu’il nous avait promis à Malika pour abriter des infrastructures modernes. Nous avons également des problèmes d’insécurité », avait déclaré, ce 09 avril, Seydina Mandione Laye, le fils du Khalife.



Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.