URGENT- Rebondissement inattendu dans l’affaire Aziz Ndiaye –
PUBLICITE

URGENT- Rebondissement inattendu dans l’affaire Aziz Ndiaye

L’étau se resserre autour de Aziz Ndiaye. L’ex promoteur a été interpellé sur nature et qualité douteuses de son huile Jadore vendue sur le marché. En garde à vue depuis hier nuit, Aziz Ndiaye  a été déféré  annonce certaines sources.

Le businessman Aziz Ndiaye était en garde-à-vue depuis mardi minuit. Le manager de Balla Gaye 2, qui s’est reconverti dans la distribution d’huile qu’il commercialisait sur le marché sénégalais, a été mis aux arrêts. Selon les informations, l’huile dénommée « J’adore » est la cause de son placement sous le régime de la garde-à-vue. Doutant de la nature et la qualité de cette huile, les enquêteurs ont effectué des prélèvements pour analyses et, en attendant, Aziz Ndiaye est au frais.

Malgré la présence de certains gros bonnets pour le tirer d’affaire, les hommes du colonel Issa Diack sont restés ferme sur une affaire de santé publique. Aziz Ndiaye devait être au tribunal ce jeudi pour une autre affaire qui touchait son frère Massata, cité cette fois, dans une affaire de riz frauduleux.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.