Urgent: le député Farba Ngom sauvé in-extrémis par les gendarmes –
PUBLICITE

Urgent: le député Farba Ngom sauvé in-extrémis par les gendarmes

Urgent: le député Farba Ngom sauvé in-extrémis par les gendarmes

Le député-maire de la commune des Agnam a passé un sale quart d’heure lors de la finale du tournoi entre Agnam Ouro Ciré et le village de Golly qu’il devait présider.

La tension est montée avant même la finale. Des jeunes du diwan de Bosséa avaient lancé un slogan « ’tout sauf Farba »’. Ilsvoulaient chasser le maire à tout prix à coup de jets de pierres qui ont envahi la délégation. Les gendarmes ne pouvaient plus faire face à cette colère. Ils ont dû sauver in extrémis le griot du Président Macky Sall. Farba a pris la route du diéri en contournant le goudron pour échapper à ce soulèvement dans son fief.

Les jeunes en colère ont brûlé les maillots et les trophées du maire. Des vidéos insultantes font du Buzz dans les réseaux sociaux. Partout dans le Fouta et dans la diaspora. Dans ce contexte, il serait difficile de réconcilier les deux parties à l’approche des élections présidentielles.

Dans la vidéo qui circule, la maman de Farba NGom fait l’objet de chansons insultantes, spécialement dédiées au député.

Pour des raisons professionnelles, AfriqueMidi ne peut pas diffuser la vidéo.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.