PUBLICITE

Urgent : Les femmes qui dorment nu*s finiront stériles…



Même si l’idée de dormir en tenue d’Eve et d’Adam peut en refroidir plus d’un(e), il s’avère que cette habitude possède de nombreux bienfaits tant sur la santé que sur la vie de couple.

 Une étude a démontré qu’un tiers de la population préfère dormir nu, phénomène qui tend à se répandre à l’échelle mondiale étant donné ses nombreux bienfaits.

Pour celles et ceux qui n’osent pas abandonner leur pyjama au profit de la nudité, vous avez bien raison selon ce monsieur l’afrique a ses réalités, car beaucoup de choses peuvent survenir avec cette mauvaise et vilaine pratique. 
Selon Ali Maalim Bakari alias Mganga wa Nyuki, un marabout kenyan, a indiqué que les femmes qui dorment nues risquent de rester stériles toute leur vie car leur nudité pourrait tenter les génies à venir coucher avec elles.

Dans une récente déclaration il a révélé pourquoi il en est ainsi:

Beaucoup de gens ne savent pas que dormir nu en particulier pour les femmes n’est pas bien.

 C’est ainsi que les génies apparaissent la nuit et font l’amour avec des femmes puis les rendent stériles.  Plus tard ces femmes manquent d’appétit s3xuel Je conseille toujours aux femmes de porter quelque chose, ne serait-ce qu’une culotte.

Par exemple, lorsqu’un client se plaint d’un mauvais service au lit, je l’invite à revoir ses fantasmes et à vérifier son alimentation.

 De plus, les femmes ne devraient pas jeter leurs serviettes hygiéniques n’importe où, puisque c’est ce que les gens utilisent pour bloquer leur utérus.

Il a hérité des pouvoirs de son défunt père:

« J’ai hérité de ce cadeau de mon défunt père.  C’est une chose normale de transmettre ce cadeau à vos enfants.  Dans notre cas, nous sommes trois fils dans notre famille, mais mon frère a refusé et j’ai pris le relais.

 Nos ancêtres n’étaient pas heureux avec lui et ils lui ont fait perdre un œil « , a déclaré l’homme de 32 ans né et élevé à Kwale.

Certains de ses clients sont des politiciens puissants dans le pays;

Publicité

« Ils viennent généralement pour des charmes pour attirer les foules dans les rassemblements et battre leurs concurrents.  Pour les aider, je badigeonne d’huile spéciale leurs sous-vêtements et les vêtements qu’ils doivent porter pour aller à la rencontre des rivaux ou de la foule », a-t-il conclu.

 

Source : Afrikmag


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.