Urgent - Deal pour éliminer Sonko de la présidentielle :Accusée d'être auteure d'un audio , Thérèse Faye réagit –

Urgent – Deal pour éliminer Sonko de la présidentielle :Accusée d’être auteure d’un audio , Thérèse Faye réagit

Un enregistrement audio d’une voix féminine, tenant des propos sur une supposée élimination programmée du candidat Ousmane Sonko, est présentement en train de circuler sur les réseaux sociaux. Les commanditaires de cet élément m’ont désignée, à tort, comme étant l’auteur de cet enregistrement.

Je tiens à démentir, avec la dernière énergie, que je ne suis ni de près, ni de loin, l’auteur de tels propos. Cette tentative de calomnie à l’encontre de ma personne révèle, s’il en était besoin, la stratégie douteuse mise en œuvre par le camp de Sonko, pour tenter de décrédibiliser ses adversaires.

Une telle démarche, aussi maladroite que fourbe, ne constitue qu’une énième manœuvre pour tenter de détourner l’attention de l’opinion sur les graves accusations dont le candidat Sonko fait présentement l’objet.

Ousmane Sonko et ses souteneurs devraient plutôt concentrer leur énergie à répondre sur les faits de financement occulte, à coup de dizaines de milliards, qui ont été révélés ainsi que sur « l’affaire des 94 milliards ».

Pour un soi-disant défenseur de la patrie qui prétend à la magistrature suprême, il est plus que temps d’édifier l’opinion et les Sénégalais dont il sollicite les voix, sur ces affaires nébuleuses.

Thérèse Faye Diouf 
DG ANPECTP 
Coordonnatrice de la COJER NATIONALE

A propos Moussa Cisse 23334 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

1 Comment

  1. Les soi disants accusateurs ont démenti sans que sonko ne réagit. Sonko a déposé une plainte demandez a votre procureur d ouvrir l enquete. Tu risques de mourir de honte si tel est le cas.faites une politique saine comme les adja arame diene. Mantoulaye diene ou caroline faye.toi qui a pleuré à fatick pour rencontrer macky qui t a complètement laché et qui attend la fin des présidentilles pour te punir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.