Un responsable de l’APR avertit Macky Sall : « La chute risque d’être brutale »

ANNONCES
 Un responsable de l’APR avertit Macky Sall : « La chute risque d’être brutale »

Un responsable de l’APR avertit Macky Sall : « La chute risque d’être brutale »

Mr secrétaire général de l’APR, saviez-vous que vos véritables ennemis sont les militants plus proches de vous ? C’est soit disant responsables sont en train de valoriser leur personnalité devant vous sans pour autant rien représenter et ternissent votre image juste pour se positionner dans leur base alors qu’ils n’ont aucune considération envers les militants. Ils ne répondent ni aux messages ni aux appels et se prennent comme des demi-dieux. Ils préfèrent investir dans les xawares et les soirées que d’appuyer les militants dans leurs activités politiques et citoyennes allant dans le sens d’animer le parti, de le massifier et de sensibiliser la population sur votre remarquable travail.

Mon cher Secrétaire Général, le silence a été long mais je me suis inspiré de la fameuse vérité piquante d’El hadj Mansour Mbaye, le griot de la nation et un grand militant du Ps, en 2000 qui disait que « si Diouf tombe, c’est tout le PS qui tombera ». Alors mon cher Secrétaire Général national, il est certes vrai que vous êtes pas encore prêt à structurer le parti, mais en tant que militant de première heure qui a participé à tous les combats et qui s’est donné corps et âme pour l’implantation du parti dans tout le Sénégal, je vous prie de revoir l’organisation du parti pour qu’il soit plus mobile et actif avec des militants bien formé dans la communication et le dialogue avec des leaders à 90% incontesté.

Mr le secrétaire, nous n’avons pas des problèmes de structures mais d’hommes capables de faire fonctionner les structures car toutes les structures ont des coordinateurs.

Mr le secrétaire, l’adage nous apprend que « s’aimer soit même n’est pas un crime mais juste un respect en soi ». Prenez vos responsabilités et réorganisez le parti en choisissant des coordinateurs crédibles qui s’auront que « diriger ne signifie pas détenir le monopole de la vérité, que diriger c’est savoir fédérer et encaisser des coups et que diriger c’est l’humilité la modestie et l’écoute ».

Mon cher Secrétaire, levez-vous avant qu’il ne soit trop tard…

Souleymane Amadou Hanne Ibn Amadou Souleymane Hanne
Responsable Politique APR/Italie
Infatigable Militant de L’APR
Éternel Serviteur de la République et du Continent Africain
hannegalsen86@gmail.com

 

ANNONCES

A découvrir aussi
    App mobile

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Partages de cet article