ANNONCE

Rappel à Dieu de Cheikh Sidy Makhtar Mbacké : La famille de feu El Hadji Mbacké Tandian de Diourbel a présenté ses condoléances à Serigne Mountakha Mbacké

Suite au rappel à Dieu de Serigne Sidy Makhtar Mbacké, la famille de Feu El Hadji Mbacké Tandian de Diourbel a été à Touba jeudi dernier pour présenter ses condoléances au nouveau Khalife des Mourides, Serigne Mountakha Mbacké.

Dirigée par le Khalife général de la famille Tandian, en l’occurence Baye Mbacké Tandian, la délégation qui était composée de Serigne Omar Tandian, de Cheikhou Tandian et d’autres membres de la famille ainsi que des talibés, a été bien reçue par la nouvelle plus haute autorité de la communauté mouride.

Après un échange de bons procédés avec Cheikh Mountakha Mbacké, la famille de Feu El Hadji Mbacké Tandian a pris congé du nouveau Khalife général des mourides. La délégation qui a effectué la prière de Takussan sur place, a quitté la ville sainte vers les coups de 18 heures.

Il faut rappeler que les deux familles entretiennent des relations privilégiées qui datent de l’époque du fondateur du mouridisme, Cheikh Ahmadou Bamba Khadimou Rassoul.

Dakaractu

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*