Quelle histoire touchante…Regardez!

Ils font leurs adieux à leur fille malade. Le père découvre alors quelque chose qui change TOUT!

 
 

Lee Moore-Williams et sa femme Francesca étaient impuissants devant la maladie de leur fille de 18 mois. La petite s’était mise à perdre ses cheveux alors qu’ils étaient en vacances en Espagne. Lorsqu’ils sont revenus en Grande-Bretagne, ils sont tout de suite allés à l’hôpital.

 Quelques semaines plus tard, les parents furent informés qu’il n’y avait plus rien à faire. La famille se rassembla à l’hôpital une dernière fois. Les parents prirent une photo de Bella avec son grand frère, Bobby, âgé de 5 ans.

Mais seulement une demi-heure plus tard, quelque chose se produisit qui allait tout changer. « Je lui tenais la main, explique le père, et je savais qu’elle était sur le point de rendre son dernier souffle. Je sentais sa main se relâcher progressivement. Puis, soudainement, elle saisit mon doigt. »

Bella se mit à bouger et à pleurer, pendant que les parents lui tenaient les mains. Elle se battait pour sa vie, carrément. Les médecins se sont précipités autour d’elle et ont tout fait pour lui sauver la vie.

Et elle survécut! Ce n’est rien de moins qu’un miracle, et les médecins n’en croyaient pas leurs yeux. Cinq mois après être passée si proche de la mort, Bella était toujours malade, mais en bien meilleure forme — et sa maladie était maintenant traitable, avec les bons médicaments.

L’état de Bella s’améliore de jour en jour, et ses cheveux ont repoussé. Elle marche et parle, et est entourée de beaucoup d’amour!

PARTAGEZ cette histoire incroyable avec vos amis sur Facebook, si vous avez été touché!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici