ANNONCE PUBLICITE

CE QU’A FAIT KANTÉ APRÈS AVOIR CRASHÉ SA MINI COOPER LE RÉSUME PARFAITEMENT

ANNONCE

S’il y a bien un footballeur qui force le respect, c’est bel et bien N’Golo Kanté. Le génial milieu de terrain de Chelsea et de l’équipe de France, jamais avare en effort, se comporte bien souvent avec une classe folle. Très humble, le tricolore s’émancipe bien souvent des clichés sur les footballeurs. La Mini Cooper qu’il conduit en est d’ailleurs le meilleur exemple.

Malheureusement, mercredi dernier, le joueur des Blues s’est fait remarquer après avoir eu un léger accident de voiture, ayant endommagé une partie de la carrosserie de sa Mini Cooper ainsi que le rétroviseur gauche.

Voir l'image sur TwitterVoir l'image sur Twitter

N’Golo Kanté faced a car accident before Arsenal game today 🙁

Deux jours plus tard, N’Golo Kanté a été aperçu au centre d’entraînement de Chelsea, non pas dans un tout nouveau véhicule, mais bel et bien avec cette même Mini Cooper. Le rétroviseur touché a été rafistolé et Kanté ne semblait pas plus préoccupé que cela, comme le rapporte le Sun.

« Je n’ai jamais été quelqu’un qui aimait les voitures et quand j’étais jeune, je n’avais pas l’ambition d’avoir une voiture ou quelque chose comme ça. Mais ma Mini était bien au début pour apprendre à conduire sur la gauche. Je l’ai eu à Leicester et je l’ai toujours maintenant », déclarait le joueur de 26 ans il y a peu. Une nouvelle preuve que Kanté n’est pas un footballeur comme les autres.

Ohmygoal

ANNONCE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*