ANNONCE PUBLICITE

« Un prix normal pour Alexis serait entre 80 et 90 millions d’euros »

ANNONCE

Antonio Conte, entraîneur de Chelsea, a donné une conférence de presse à la fin de la rencontre face à Leicester et a parlé, entre autre, du prix que vaut Alexis Sánchez.

 

 

Manchester City est une des équipes très attentives à la situation du joueur chilien, mais il y en a qui ne comprennent pas pourquoi le leader de Premier League ne souhaite que dépenser 23 millions d’euros pour l’attaquant.

ANNONCE

Antonio Conte a d’ailleurs fait référence à la somme que pourraient payer les ‘Citizens’ pour Alexis : « Je pense que c’est un bon investissement. On parle d’un top joueur et on peut l’acheter pour un prix pas trop cher ».

« Peut être qu’un prix normal pour Alexis serait entre 80 et 90 millions d’euros. Ce n’est que mon opinion », a déclaré l’entraîneur après le match-nul des ‘Blues’ face à Leicester.

Enfin, Conte a parlé du rôle de Chelsea dans l’opération, où Manchester United est aussi présent. « Je peux donner mon opinion au club pour n’importe quelle situation, ensuite c’est eux qui prennent la meilleure décision », conclut-il.

frbesoccer

ANNONCE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*