Présidentielle 2019 – Farba Ngom: « Les gens ne font que bavarder, mais Macky Sall a déjà gagné » –

Présidentielle 2019 – Farba Ngom: « Les gens ne font que bavarder, mais Macky Sall a déjà gagné »

Le directeur général du Centre des œuvres universitaires de Dakar a initié la « Grand nuit du Nord » à Ndioum. Cheikh Oumar Hann était accompagné de Farba Ngom, maire de Agnam et de l’artiste chanteur Youssou Ndour. Et au cours de cette manifestation, la politique était omniprésente.

D’ailleurs, le député Farba Ngom a assuré que le président de la République Macky Sall a déjà gagné la présidentielle de 2019. Pour le responsable politique de l’Alliance pour la République, les adversaires de Macky Sall sont dans le bavardage alors que Macky Sall les devance de très loin, soutient Farba Ngom dans les colonnes de Vox Populi que Metrodakar a parcouru.

« Les gens ne font que bavarder, mais Macky Sall a déjà gagné. Il n’y a pas photo entre Macky Sall et ses adversaires », a dit le député Farba Ngom à Ndioum.

A propos yankhoba SANE 73183 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.