ANNONCE

PHOTOS – Ogun : les noms d’Allah apparaissent mysterieusement sur deux arbres de…. (DOIT VOIR)

ANNONCES

ANNONCES

tree

Des milliers de personnes ont assiégé au résident de Michael Ibironke à Ogun depuis que deux arbres sont apparus avec ce qui semblait être une inscription arabe censé être le nom d’Allah. Les arbres de Moringa se trouvaient respectivement au n ° 6 et au n ° 9, à la rue Unity, au domaine Ire-akari, à Iloye, à Abule Iroko, à Ado-Odo Ota, à l’État d’Ogun le 24 décembre 2016 et le 2 janvier 2017. M. Ibironke, l’occupant de la maison où l’un des arbres a été trouvé, a dit que ce qui s’est passé lui restait un mystère. Il dit avoir vécu dans la maison depuis plus de 17 ans, et que les arbres de Moringa ont été plantés en 2014.

Il a informe que depuis la découverte, des milliers de personnes de foi différente sont venus voir les arbres, offrir des prières et apprécier l’œuvre de Dieu. « Le 26 décembre 2016, nous avons célébré la fête de Noël dans mon quartier et n’avons rien découvert. Mais le 2 Janvier, alors que je faisais mon exercice du matin avec ma femme, elle a attiré mon attention sur elle. Ma femme a été celle qui l’a découvert. Nous ne sommes pas musulmans, alors nous avons appelé un frère musulman (M. Ajibade) pour expliquer la chose étrange. Nous avons également invité un imam, qui a également confirmé. Plus de 10 000 personnes de différentes religions ont visité ma maison depuis le 2 janvier. Jeudi, vers midi, mon fils comptait plus de 3 000 personnes. Nous ne nous plaignons pas de la perturbation, car cela signifiera que nous ne valorisons pas l’œuvre de Dieu. Nous sommes heureux, les gens nous saluent et prient pour nous. Ce qui est arrivé n’a pas affecté notre foi en tant que chrétiens. Les gens célèbrent et louent Dieu. C’est un mystère pour tout le monde.

Ce que Dieu nous a révélé, c’est qu’Il est le plus grand, qu’aucun homme n’est égal à Lui et qu’il peut Se révéler de toute façon « , at-il dit. Un pasteur, Olumide Olagbegi, a dit que Dieu révélait au peuple qu’il était le seul Dieu. Un clerc musulman, Hamzat Oyeyemi, a déclaré que le signe était de Dieu, ajoutant que c’était un signe de bonté pour la famille et le peuple.

Sanlimitesn.com

ANNONCES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partages de cet article