(Photos) Aya Nakamura: La chanteuse dévoile ses formes dans un maillot de bain –
PUBLICITE

(Photos) Aya Nakamura: La chanteuse dévoile ses formes dans un maillot de bain

Depuis quelques temps, Aya Nakamura  a décidé de se rendre en Afrique pour y passer un petit moment de détente. Et visiblement, la jeune femme semble bien profiter de son séjour dans ce continent berceau de l’humanité. Elle démontre d’ailleurs toute sa joie via la publication de clichés d’elle, dévoilant ses jolies courbes…

Avec ses chansons et sa voix suave, Aya Nakamura ne cesse de faire parler d’elle.  Ses titres: « Brisé », « Djadja », « Copine » continuent à faire danser depuis des mois. Il faut dire que la jeune femme connait un succès fulgurant. Il est impossible de passer à côté de l’un de ses titres. Elle s’impose de plus en plus dans le monde musicale jusqu’à devenir la révélation R&B de ces derniers mois. A 23 ans, la jeune femme voit déjà sa carrière éclore.

De son vrai nom Aya Danioko, la chanteuse Aya Nakamura est originaire de Bamako, au Mali. Elle a grandi à Aulany-sous-bois dans le 93. C’est l’ainée d’une fratrie de cinq enfants. C’est du côté d’Abidjan en Côte d’Ivoire qu’elle a décidé de faire un petit tour dans son Afrique natale . Là-bas, elle semble profiter du soleil et des températures bien plus chaudes qu’en France actuellement.

Soleil, bateau, séance de bronzage, tout y passe. Nakamura a posté une vidéo d’elle entrain de danser sur son propre titre « Djadja ».  Habillée d’un maillot de bain, a aussi du mal à contenir ses jolies formes généreuses. Ne sachant pas si la jeune femme a quelqu’un dans sa vie, on sait déjà qu’après la publication de ce cliché, le nombre de prétendants risque d’augmenter !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.