Mondial 2018: Bouna Sarr dit non au Sénégal et se fait zapper par la France –
PUBLICITE

Mondial 2018: Bouna Sarr dit non au Sénégal et se fait zapper par la France

Didier Deschamps a dévoilé sa liste des 23 ‘tricolores’ qui iront à la Coupe du Monde 2018 en Russie. Griezmann et Mbappé seront les chefs de file d’une sélection dont les autres équipes devront grandement se méfier. Bouna Sarr, récemment courtisé par le Sénégal, ne figure pas sur la liste du technicien français.

Le joueur de l’Olympique de Marseille dont le père est d’origine Sénégalaise a été approché par des émissaires pour convaincre Bouna Sarr de rejoindre la Tanière. Sa réponse a été catégorique, il ne rêve pas de joueur un jour pour le Sénégal mais pour la France. « Le meilleur moyen d’être sélectionnable, c’est d’être bon avec son club… Je ne m’endors pas en pensant à l’équipe de France, je ne me réveille pas en pensant à l’équipe de France mais peut-être que quand je dors, je rêve à l’équipe de France », avait confié le joueur.

Bouna Sarr, 26 ans, est né à Lyon. Sa mère est originaire de Guinée-Conakry, un pays qui le courtise aussi depuis plusieurs années.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.