Modou Lô: “la flamme olympique, un souvenir inoubliable, les lutteurs de Rio sont…”

Modou-Lo-620x377

Modou Lô a reçu la visite de Senego ce vendredi où le tombeur de Gris Bordeaux n’a pas fait dans la langue de bois. Dans sa maison cossue à Yoff qui refuse du monde quotidiennement, Xaragne est revenu sur ses foulées à travers les rues de Londres en 2012 avec la flamme olympique, les résultats de la délégation sénégalaise aux derniers JO de Rio, de l’équipe nationale de football d’Aliou Cissé et de ses rapports avec Gorgui Sy Dieng, l’international de basket et de Dawala, le promoteur.

En attendant de savourer la vidéo concoctée par l’équipe de Senego avec le boute en train Bour Guéwél, voici les morceaux choisis.

Flamme Olympique“c’est un honneur pour moi d’autant que beaucoup de sportifs dans le monde n’ont pas eu ce privilège. J’étais en contrat avec une marque, mais les sponsors m’ont fait confiance pour me confier cette lourde tâche. C’est un souvenir inoubliable”, se rappelle Modou Lô.

 

Jeux Olympiques Rio: “ce n’est pas évident d’y gagner à coup sûr car on y rencontre la crème mondiale de l’athlétisme et des autres disciplines. Pour moi, le mérite d’y aller et participer est à souligner. Féliciter la délégation sénégalaise, même si on n’a pas de médailles. Pour la lutte, on a eu de grands champions qui sont tombés sans démériter. Moi j’ai fait de la lutte libre, c’est assez différent de la lutte olympique. Le Sénégal de grands lutteurs, mais chacun opte pour la forme de lutte à pratiquer; cela va de la lutte avec frappe, simple, libre et autre gréco et olympique”, souligne Xaragne.

Senego

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici