PUBLICITE

Messi : Mauvaise nouvelle pour le Barça !



Le Paris Saint-Germain a brisé des records pour Neymar l’été dernier et le prix des joueurs ne cesse de croître. Aujourd’hui, il n’y a que quatre équipes qui pourraient envisager de payer 700 millions d’euros pour Messi.

Selon les informations de ‘AS’, les quatre clubs qui pourraient envisager la possibilité de payer la clause libératoire de Lionel Messi seraient le Paris Saint-Germain, Manchester City, Chelsea et Manchester United. Même si tout le monde devrait vendre des joueurs avant.

Le premier est le Paris Saint-Germain. L’été dernier, les Parisiens n’ont pas eu froid aux yeux et ont dépensé 400 millions d’euros dans leur mercato estival. En vendant Neymar ou Cavani, le club pourrait trouver 700 millions pour Messi.

En Premier League, Manchester City serait le club le plus probable. Le club mancunien ne manque pas de moyens et ne cesse de dépenser pour des grands joueurs depuis deux ans. Sans oublier le facteur Pep Guardiola, qui pourrait beaucoup plaire à l’Argentin.

Chelsea pour, lui, vendre Eden Hazard au Real Madrid pour pouvoir encaisser une belle somme d’argent et acheter le quintuple Ballon d’Or du FC Barcelone.

Enfin, il reste Manchester United. Le club d’Old Trafford reste l’un des clubs les plus riches du monde et pourrait vendre Paul Pogba, le Français ne vivant pas une grande saison dans son club. De quoi se faire un peu d’argent pour envisager la piste Messi.



Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.