Messi : « Si nous échouons au Mondial, nous devons tous disparaître » –

Messi : « Si nous échouons au Mondial, nous devons tous disparaître »

À quitte ou double.

Qualifiée , lors du dernier match de qualification il y a quelques semaines, l’Argentine n’en a pas perdu ses ambitions. Pour son capitaine Leo Messi, l’équipe n’a désormais plus le choix, après une finale laissée à l’Allemagne en 2014.

« Les gens attendent que cette génération parte parce qu’elle n’a rien gagné depuis longtemps, a déclaré la Pulga à TyC Sports. Si nous échouons, nous devons tous disparaître de la sélection. Il va être très difficile pour nous de continuer parce que cela fait longtemps que nous sommes ici. »

Avec la Croatie, l’Islande et le Nigeria comme adversaires dans le groupe D, le premier tour ressemble déjà à un beau test pour l’Albiceleste.

 

Sofoot.com

A propos yankhoba SANE 72233 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.