Massacre en Casamance : le Mfdc ouvre une enquête interne –
PUBLICITE

Massacre en Casamance : le Mfdc ouvre une enquête interne

Le Mouvement des forces démocratiques de la Casamance (Mfdc) s’était démarqué des tueries de la forêt de Bourofaye où 14 personnes ont perdu la vie. Pour montrer sa bonne foi, les indépendantistes annoncent avoir ouvert une enquête connaitre l’identité des auteurs de cette tuerie.

C’est du moins ce qu’a annoncé Omar Ampoi Bodian, le chargé de mission du Mfdc. «Nous avons commandité une enquête interne. Une commission du Mfdc est en train de faire son travail. Quand elle terminera, nous saurons ce qui s’est réellement passé», a-t-il dit.

Il révèle par ailleurs que les commandants ont été  auditionnés dans le but de savoir s’ils sont mêlés dans ce massacre de jeunes. A en croire Omar Ampoi Bodian qui s’exprime dans les colonnes de L’Observateur, il revient aux enquêteurs du mouvement indépendantiste, de faire la lumière sur ce drame : «La commission est en train de faire son travail, laissons-la faire et quand elle terminera ses enquêtes, vous verrez tout», a-t-il précisé.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.