Masata Salih Seydi: «j’ai décidé de quitter l’UCS… Macky doit partir»

Masata Salih Seydi, membre influente de l’UCS dans la Diaspora vient de désapprouver la décision prise par le conseil national de l’UCS de soutenir la candidature de Macky Sall.

« Une page se tourne mais le combat continue! Ceux qui me connaissent bien savent que mes convictions ne se campent pas sur le dos d’un homme.  Abdoulaye Baldé a décidé d’accompagner Macky Sall, c’est son choix, pas le mien! C’est pourquoi j’ai décide de quitter l’UCS.  Je suis et reste plus que jamais ancrée dans l’opposition. Macky doit partir!  Chers amis de l’opposition, ce combat nous l’avons commencé ensemble, ce combat nous le mènerons ensemble jusqu’au bout! »

Une page se tourne… mais le combat continue! Ceux qui me connaissent bien savent que mes convictions ne se campent pas sur le dos d’un homme. Ce combat est un combat de principes, un combat pour mon pays le Sénégal que j’aime tant. Je reste convaincue que le Senegal compte des hommes et des femmes de convictions.
Abdoulaye Baldé a décidé d’accompagner Macky Sall, c’est son choix, pas le mien! C’est pourquoi je décide de quitter l’UCS.
Je suis et reste plus que jamais ancrée dans l’opposition. Macky doit partir!
Chers amis de l’opposition, ce combat nous l’avons commencé ensemble, ce combat nous le mènerons ensemble jusqu’au bout!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici