Mariama Sarr et Diène Farba accusés par les jeunes apéristes de recruter des mercenaires pour nuire Mimi…

L’ancienne cheftaine du Gouvernement de la République du Sénégal, Aminata Touré dite Mimi peut, désormais, compter sur le soutien indéfectible de ses frères de parti de Grand-Yoff pour bâtir son empire…politique dans le Saloum.

En conférence de presse, ce mardi, ils se sont faits les avocats chevronnés de l’ex-locataire de la station primatoriale : «Nous déplorons l’attitude des ministres Mariama Sarr et Diène Farba Sarr et Cie qui utilisent des mercenaires pour nuire, avoir la peau de Mimi Touré. Cela les déshonore.

L’Envoyée Spéciale de son Excellence M. le Président de la République peut intervenir et aider à la massification de l’Alliance Pour la République là où elle veut. Eux, ils se trompent éperdument d’ennemis en voulant  l’empêcher de militer dans les terres de son grand-père, Moutou Sow (Kaolack) », s’est expliqué Nourou Niang.

Et le patron de la COJER de la Commune de Grand-Yoff, de corser la dose : «Mimi est une aubaine pour eux. Ils devront accepter de faire cause commune pour d’autres larges victoires du Président Sall  en incitant les citoyens à aller s’inscrire sur les listes électorales et non de se distinguer de cette si triste manière », sermonne M.Niang.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici