Malia Obama, la fille de l’ancien président harce­lée

 

 

 

 

Un peu plus de deux mois main­te­nant que la fille aînée du couple Obama est en stage, à New York, auprès du produc­teur Harvey Wein­stein. Une vie loin des siens mais toujours sous la protec­tion des services secrets, fort heureu­se­ment d’ailleurs…

Le quar­tier de Tribeca à New York, ses immeubles de briques rouges, ses esca­liers de secours au devant des façades, son festi­val de cinéma et ses stars. C’est en effet dans ce quar­tier où le prix du mètre carré est le plus cher à New York que Scar­lett Johans­son, Justin Timber­lake, Beyoncé, et Mariah Carey, pour ne citer qu’eux, ont investi dans des entre­pôts du 19ème siècle réno­vés en sublimes lofts.

 

C’est aussi en plein cœur de ce quar­tier mythique que le produc­teur Harvey Wein­stein a installé les bureaux de sa « compa­gny ». Une société de produc­tion dont Malia Obama pousse quoti­dien­ne­ment les portes depuis deux mois main­te­nant.En charge de praparer et de lire les scénarios  ayant le plus de poten­tiel pour abou­tir à la réali­sa­tion de films, l’aî­née du couple Obama survole ou s’at­tarde ainsi sur tous les genres : comé­dies, drames, science-fiction mais aussi thril­ler. Et c’est malheu­reu­se­ment dans cette dernière caté­go­rie qu’elle vient de voir la réalité dépas­ser la fiction.

 

En effet, les services secrets en charge de sa protec­tion viennent d’ar­rê­ter un homme de 30 ans qui l’a harce­lée depuis plusieurs semaines. Et le récit de son arres­ta­tion fait froid dans le dos.  Le 10 avril dernier alors que Malia Obama arrivait toute guillerte dans les locaux de la Weinstein Company , son café Star­bucks dans une main et son sac dans l’autre, celle-ci alors qu’elle prenait place dans son bureau installé au quatrième étage du bâti­ment, s’est retrou­vée face à une pancarte fixée dans la nuit par Jair Nilton Cardoso à la fenêtre, sur laquelle était inscrit un message la suppliant de l’épou­ser.

 

Une « opéra­tion » renou­ve­lée les 11 et 12 avril avec notam­mentdes messages à l’adresse de son pére Barack Obama  L’homme va fina­le­ment être inter­pellé dans son appar­te­ment de Brook­lyn puis envoyé, selon le Daily News, à l’hô­pi­tal psychia­trique. Ce dernier qui le 12 avril, alors que Malia Obama jetait sur la rue des regards anxieux par la fenêtre de son bureau, a confié à la police, avoir prétendu être aveugle pour pour­voir la regar­der fixe­ment.

Gala

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici