Madické Niang est attaqué et menacé par les « faucons » du Palais –

Madické Niang est attaqué et menacé par les « faucons » du Palais

madické-niang-3Madické Niang sur les menaces des ‘faucons du palais: « Je les attends de pied ferme »
« Je voudrais dire à ces suppôts de satan, qui sont désignés comme les faucons du palais et qui cherchent à m’atteindre, en tant que musulman et de surcroit talibé de Serigne Touba, je ne crains personne et les attends de pied ferme », déclare Madické Niang. L’ancien ministre de la justice a tenu à démenti les accusations d’avoir dénigré Macky Sall lors d’un entretien avec le Khalife général des Mourides. « Prenant à témoin le Khalife général des mourides, Serigne Sidy Makhtar Mbacké, j’apporte un cinglant démenti à ce tissu de mensonges qui ne repose que sur des manipulations qui depuis 2012 sont entreprises contre ma personne, par des politiciens véreux incompétents et impopulaires dans les familles religieuses« , a-t-il conclu.

A propos yankhoba SANE 73183 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.