Macky Sall menace: : «Je situerai moi-même les responsabilités. On a décaissé l'argent depuis...» –
PUBLICITE

Macky Sall menace: : «Je situerai moi-même les responsabilités. On a décaissé l’argent depuis…»

Comme nous l’avons annoncé depuis le début de cette crise, Macky Sall va couper plusieurs têtes impliquées dans le retard des paiements de bourses. Exclusif.net, net a appris que le président Macky Sall attend juste les conclusions des enquêtes de l’IGE et du procureur de Saint Louis pour agir

Selon nos sources le président Sall est dans les dispositions de remanier son gouvernement si l’enquête en cours citerait ses ministres ou encore des DG dans ces lenteurs.. Selon nos sources le Président soupçonne un sabotage  car il  a déclenché le processus de payement depuis le 30 avril dernier et pour lui,  » il est inadmissible que le payement traine jusqu’au 15 de chaque mois. »

Selon le communiqué  du conseil des ministres, le chef de l’Etat s’est aussi engagé à s’impliquer personnellement dans la traque des «coupables». «Je situerai moi-même les responsabilités et j’en tirerai toutes les conséquences», a-t-il promis hier mercredi en Conseil des ministres.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.