Macky Sall : « Je peux dormir tranquille, j’ai pêché le plus gros poisson de Dakar » –
PUBLICITE

Macky Sall : « Je peux dormir tranquille, j’ai pêché le plus gros poisson de Dakar »

En audience hier, avec le maire des Parcelles Assainies, Moussa Sy, qui a dernièrement rejoint la mouvance présidentielle, le président de la République Macky Sall a montré toute sa satisfaction d’avoir décroché un gros lot. Avec l’édile des PA, le chef de l’Etat s’est dit sur de passer le premier tour.

 

“Dakar est dans la poche parce que j’ai pêché le plus gros poisson. Si je dis ça, c’est parce que de tous ceux qui nous ont rejoint, la venue de Moussa Sy a fait le plus de tollé”, déclare-t-il avant de poursuivre : “Je peux dormir tranquille, maintenant qu’il est avec nous”.

Ainsi, pour montrer toute son satisfaction, Macky Sall promet de construire un hôpital de niveau 2 aux Parcelles assainies, de continuer le pavage et de faire bénéficier aux femmes de cette localité et des financements de la Délégation à entrepreneuriat rapides des femmes et des jeunes (Der), rapporte Pressafrik.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.