Lutte – Les « Sakho -Sakho » lavent le linge sale –
PUBLICITE

Lutte – Les « Sakho -Sakho » lavent le linge sale

Mamadou Sakho alias Double Less qui avait convoqué ses fils lutteurs, Balla Gaye 2 et Sa Thiès après la Tabaski, s’est entretenu avec eux pour arrondir les angles, selon le journal spécialisé en lutte Sunu Lamb. Au coeur des discussions, le retrait de leurs licences confiées au manger Babou et à l’apaisement de leurs relations.

Balla Gaye et Sa Thiès exigent la neutralité de Less sur les combats

Entre autres propositions énumérées, les deux (2) fils ne veulent plus que leur père fasse des analyses des autres combats car leurs adversaires pourraient les mal prendre, raconte la source de Sunu Lamb. En verve, Balla Gaye 2 qui a été le plus touché par les critiques de Double Less dans la presse que son frère a demandé à ce dernier de ne plus étaler leurs problèmes à travers les médias.

Licences retirées

Après Modou Lô, le président des managers, Babou voit deux (2) « clients » lui filer entre les doigts, à savoir Balla Gaye 2 et Sa Thiès. A en croire Sunu Lamb, Double Less avait confié à Babou ses fils quand il était alité, mais ce dernier ne lui donnait sur les 10% que de petits montants.

Le calumet de la paix fumé, la famille peut repartir sur de nouvelles bases avec des combats qui s’annoncent à l’horizon avec Balla Gaye 2 qui va rencontrer Gris Bordeaux et Sa Thiès qui ira à l’assaut de Boy Niang 2.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.