FOOT: Lucas explique le choix Tottenham –
PUBLICITE

FOOT: Lucas explique le choix Tottenham

Brésilien le plus capé du PSG, Lucas a donc rejoint Tottenham, où il a signé un contrat de 5 ans et demi. Il a livré ses premiers mots suite à son transfert.

On peut devancer Rai au nombre de matches disputés pour le PSG, être l’un des chouchous du public du Parc des Princes et apprécié par l’ensemble de ses coéquipiers et pourtant être vendu au mercato hivernal, tel un flop. C’est ce qui arrive à Lucas Moura, 25 ans, arrivé au PSG en janvier 2013. Unai Emery l’avait prévenu en début de saison, il ne comptait plus sur lui, malgré son statut de deuxième meilleur buteur lors du dernier exercice.

Face au manque de temps de jeu et surtout à un horizon plus que bouché au PSG, Lucas s’est donc résigné à partir, contre sa volonté. Il a patienté qu’un club jugé intéressant et performant daigne s’intéresser à lui, et c’est finalement Tottenham qui est passé à l’action. Là-bas, il aura l’occasion de s’imposer comme un titulaire, alors que l’effectif manque d’ailiers. Interrogé sur le site officiel des Spurs, il a livré ses premiers mots.

Lucas vise la Ligue des Champions

« C’est un nouveau chapitre de ma carrière, un nouveau challenge pour moi. Je suis excité, je veux jouer la Ligue des champions qui est un objectif pour moi. Je donnerai le meilleur de moi-même pour ce club parce que nous avons beaucoup de qualité et nous pouvons remporter de belles choses. Ce club est vraiment incroyable. Je n’ai jamais vu un centre d’entraînement comme celui-ci. Je suis également excité par le nouveau stade. Tout a l’air si parfait. Je suis sûr que nous ferons de belles choses ensemble. Je veux jouer pour aider l’équipe. Comme je l’ai dit, l’équipe est très forte. Nous pouvons gagner de grandes choses, et pourquoi pas la Ligue des champions ».

Ambitieux, le Brésilien a également eu quelques mots pour un certain Serge Aurier. « C’est très bien pour moi. Il m’a dit beaucoup de bonnes choses sur le club, le coach, les supporters. Je suis si heureux de jouer à nouveau avec lui. Ce mec est fou, mais il est très sympa, c’est un joueur incroyable. La chose la plus importante, c’est jouer. Ici, c’est un nouveau challenge pour montrer mon talent, mes qualités. Et Tottenham est aussi un gros club. L’histoire de ce club est très intéressante. C’est un plaisir pour moi de jouer à Tottenham. Tout se passe comme je l’ai demandé à Dieu. Maintenant, je dois profiter et travailler dur pour montrer mes qualités ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.