LOUISVILLE : Yacine Diop démarre la saison avec un double-double –

LOUISVILLE : Yacine Diop démarre la saison avec un double-double

Pour sa première sortie de la saison 2018-2019 en NCAA, l’Université de Louisville s’est imposée à domicile devant Kentucky (102-80). Une première réussie pour la recrue Yacine Diop qui a participé à cette belle victoire.

L’internationale Sénégalaise, auteur d’un double-double (11 points, 10 rebonds) en 18 minutes, s’est bien comportée, sous le regard de son coach qui compte sur elle cette saison pour hisser l’équipe vers le sommet nous informe Basketsenegal.
Après trois ans à Pittsburg où elle a  été titulaire indiscutable avec 93 matchs joués pour une moyenne de  15.7 points et 6.4 rebonds. L’arrière sénégalaise de 23 ans s’est engagée avec l’équipe féminine des Cardinals pour sa dernière année.

A propos Mamadou SECK 12192 Articles
Mamadou Seck : Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.