PUBLICITE

« L’offre mirobolante » que le Barça avait faite pour Ismaïla Sarr



Ismaïla Sarr a failli être transféré, cet été au Fc Barcelone. N’eût été la lucidité de son agent Thierno Seydi, le joueur de 19 serait dans les vestiaires du club catalan.

Dans un entretien accordé à Enquête, l’agent de joueur soutient qu’en cherchant des clubs pour les joueurs dont il a en charge la carrière, il leur conseille souvent d’aller dans des clubs où ils auront du temps de jeu. Cela, malgré les propositions folles qui lui sont faites des fois par certains clubs.

Il en était ainsi pour Ismaïla Sarr, avec le Fc Barcelone. Le club catalan a proposé, alors que Metz était dans des négociations poussées avec Rennes, une offre importante pour recruter le jeune sénégalais. Mais Thierno Seydi souligne n’avoir pas pris la responsabilité d’interrompre les négociations avec le club breton. Car pour lui, mettre Ismaïla Sarr, avec son âge, dans les vestiaires du Barça, était une meilleure façon de le tuer sportivement.

« Vous parlez de Krépin DIatta, certainement parce que c’est le dernier. Mais quand pour Ismaïla Sarr, il y a Barcelone qui arrive avec une meilleure offre après que j’ai trouvé un accord avec Rennes et que le président du Fc Metz soit perturbé par cette offre mirobolante qui tombe sur son bureau, il faut avoir de la hauteur d’esprit et du recul pour ne pas faire ce choix-là. J’aurais pu tomber dans le piège du président du Fc Metz qui voulait que je prenne la responsabilité d’arrêter les négociations avec Rennes. Mais j’ai refusé parce que, autant le talent d’Ismaïla Sarr est indéniable, autant prendre un garçon en phase ascendante et le mettre dans les vestiaires de Barcelone était la meilleure façon de le tuer dans sa progression. J’ai fait ce choix sportif », a révélé Thierno Seydi dans les colonnes d’Enquête.



Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.