L’histoire hilarante de la façon dont Dwayne « The Rock » a perdu sa virginité

Bien avant qu’il ne soit connu comme un bon acteur et catcheur, Dwayne Johnson « The Rock » s’efforçait de cultiver l’image douce et charmante que nous connaissons et envions aujourd’hui. Il s’avère que The Rock a traversé une période difficile, comme bien de personnes d’ailleurs, en particulier lorsqu’il s’agit de romance avec les dames.

Lors d’une interview récente avec Elle, Johnson a discuté de la perte de sa virginité, et de la manière dont l’ensemble de la situation s’est transformée en une liaison très embarrassante.  

« Parlez-moi de la perte de votre virginité », a demandé le journaliste Mickey Rapkin . « Avez-vous fait quelque chose différemment? »

« je n’aurais pas été dans un parc. J’aurais préféré ne pas avoir été pris par les flics », a répondu The Rock

Oui. Apparemment, Johnson et sa petite amie à l’époque, ont décidé de s’amouracher dans un parc public et ont été interrompus, à mi-coït, par un policier. Johnson poursuit en décrivant l’expérience hilarante.

Publicité

« Nous ne devrions pas être dans le parc en premier lieu. Tout à coup, un grand projecteur est venu sur nous. Bang. On entendit le flic descendre la vitre et dit: «Madame, vous allez bien? pouvez vous venir à la voiture? Elle s’habille, se rend à la voiture. Ils disent: «Êtes-vous attaquée?» Elle dit: «Non, c’est mon petit ami.» C’était un cauchemar complet. Certaines histoires sont belles, mais la mienne ne l’était pas ».

Après une rencontre sexuelle aussi ridiculement étrange, il est quelque peu surprenant que cet homme se soit transformé en un symbole sexuel aussi renommé. Mais, peut-être, c’est simplement que des histoires horriblement embarrassantes de la chambre, deviennent de simples facettes de ce que nous sommes. Elles sont simplement des anecdotes hilarantes, par opposition à des commentaires sur nos prouesses sexuelles.

 

afrikmag

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici