Les parents slovènes de Melania Trump, désormais naturalisés par Trump qui chasse les africains et les hispaniques –
PUBLICITE

Les parents slovènes de Melania Trump, désormais naturalisés par Trump qui chasse les africains et les hispaniques

Les parents slovènes de la Première dame Melania Trump ont reçu la citoyenneté américaine ce jeudi 9 août lors d’une cérémonie officielle.

Viktor et Amalija Knavs ont prêté serment lors d’une cérémonie de naturalisation à New York. Depuis le mois de février dernier, ils étaient résidents permanents aux Etats-Unis.

Viktor Knavs, vendeur de voitures, et sa femme Amalija, employée dans une usine textile, ont plus de 70 ans.

A la retraite, ils passent la plupart de leur temps aux Etats-Unis en compagnie de leur fille Melania et de leur petit-fils Barron (12 ans).

L’information a suscité quelques commentaires ironiques, Donald Trump s’étant fait élire notamment sur la promesse de répondre avec fermeté à la question de l’immigration.

Il n’a de cesse de critiquer un système connu sous le nom de «migrations en chaîne», dont semblent avoir bénéficié ses beaux-parents.

Cette expression désigne des étrangers qui parviennent à venir légalement aux Etats-Unis grâce au parrainage de membres de leur famille qui ont immigré avant eux, notamment des frères ou soeurs, ou des enfants.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.