Les étudiants orientés dans le privé assiègent Mary Teuw Niane, mercredi pour exiger le paiement de leur dette par l'Etat –
PUBLICITE

Les étudiants orientés dans le privé assiègent Mary Teuw Niane, mercredi pour exiger le paiement de leur dette par l’Etat

Après les turpitudes dans les universités du Sénégal suite au décès de Fallou Sène tué dans des heurts avec les forces de l’ordre à l’université Gaston Berger de Saint-Louis, les étudiants orientés dans le privé prennent le relais pour exiger de l’Etat, le paiement de leurs scolarisés dans les instituts privées qui s’élève à près de neuf (09) milliards de Francs CFA.

Les membres de la coordination des étudiants orientés dans les instituts privés (CEOP) ont décidé de battre le macadam, demain, mercredi pour exiger de l’Etat le paiement de cette dette qui hypothèque la poursuite de leur formation dans le privé, a appris Sanslimitesn.com.
Ils promettent de se faire entendre en tenant un set-in devant les locaux du ministère de l’Enseignement supérieur.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.