Législatives: Reçue par Mimi, la coordination Apr de Grand-Yoff rassure le président Macky

 

 

 

En perspective des Législatives du 30 juillet prochain, l’ancien chef du gouvernement sénégalais,  Aminata Touré dite Mimi, est en train de faire  des pieds et des mains pour la victoire du camp présidentiel. Hier, elle a reçu  le bureau de la nouvelle coordination de l’Alliance pour la République(Apr) de Grand-Yoff.

Occasion saisie par l’ancienne Grade des Sceaux ministre de la Justice d’inviter ses hôtes à suivre une dynamique d’ensemble  pour une victoire éclatante de la mouvance présidentielle, au soir du scrutin tant attendu.

«Cette coordination a été mise sur pied, il y a juste 2 mois, par de vrais fils de  notre localité de Grand-Yoff qui  adhérent à la politique du président de la République Macky Sall. Elle regroupe des frustrés de l’Apr, des sans partis, des démissionnaires du Pds, de Rewmi, de Taxawu Dakar des membres de la Société civile. Nous ne nous inscrivons dans aucune tendance mais travaillons à massifier les bases du parti. La tête de pont de cette structure est Nourou Niang qui cristallise, aujourd’hui, tous  les espoirs au niveau de la commune. C’est une personne qui croit en Macky. Au cours de cette audience, Mme le Premier ministre a bien voulu  renouveler sa confiance en lui (Nourou) et nous exhorte  à dépasser, pour les prochaines échéances électorales, le cap  de 8640 voix obtenues en 2014 pour un surplus d de 6.000 voix», s’est expliqué Abdou Lahad Khouma,  chargé du comité des sages et relations extérieures de la dite coordination.

Et le chef de file de la structure de faire part de son optimisme quant à la gagne: «Nous remercions l’Envoyée spéciale du président de la République, le Premier ministre Aminata Touré,  pour sa clairvoyance, son courage et sa fidélité sans faille envers notre mentor. Elle vient de nous donner mandat à suivre la  dynamique d’ensemble inscrite dans le Benno Bokk Yakaar. Nous allons appliquer ses recommandations à la lettre et faire  montre de plus d’ouverture. Pour ces Législatives, nous rassurons le président Macky pour une victoire éclatante de notre camp», dira Nourou Niang.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici