ANNONCE

LÉGISLATIVES 2017…BENNO : NIASSE SERA TÊTE DE LISTE ET MIMI…

ANNONCE

macky-mimi-niasse-2017

ANNONCE

On ne change pas une équipe qui gagne. Le président Macky Sall semble s’approprier cet adage. Ainsi, après avoir gagné les élections présidentielles de 2012, il compte suivre la même stratégie pour avoir une majorité à l’Assemblée Nationale lors des prochaines législatives prévues en 2017. C’est dans cette logique que le président de l’Assemblée nationale, Moustapha Niass sera choisi pour diriger la liste de “Bennoo Bokk Yaakaar” comme en 2012. Rebelote aussi pour Aminata Touré, ancien Premier ministre sera la directrice de campagne de ladite coalition.

L’opposition devrait prendre en exemple l’exemple de Macky Sall qui est en train d’affûter ses armes et voir quelles stratégies mettre en place pour battre ses adversaires. Au lieu de se lancer dans cette perspective, elle passe tout son temps à critiquer les décisions du Président de la République et en créant des coalitions qui, apparemment, les mènent dans une impasse.

La gauche sénégalaise ne devrait pas être amnésique et doit se rappeler des dernières élections présidentielles où toute l’opposition s’était donné rendez-vous à la place de l’Obélisque pour montrer sa désapprobation quant à la validation de la candidature du Président Abdoulaye Wade. Et le seul qui a eu un programme et qui l’a mis en œuvre s’appelle Macky Sall et c’est finalement lui qui a été choisi par le peuple sénégalais comme troisième Président de la République du Sénégal.  Comme pour dire que l’action vaut mieux que les paroles en l’air.

ANNONCE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*