Le président des supporters du Cameroun parle de l’équipe nationale: “Le problème du Sénégal c'est que vous ne faites que parlez. C’est seulement chez vous qu’on voit quand vous vous qualifiez, les marabouts ... ” –
PUBLICITE

Le président des supporters du Cameroun parle de l’équipe nationale: “Le problème du Sénégal c’est que vous ne faites que parlez. C’est seulement chez vous qu’on voit quand vous vous qualifiez, les marabouts … ”

Le président des supporters du Cameroun s’est confié au président du 12ème Gaïndé. Après l’élimination des Lions au premier tour du Mondial 2018, le supporter des Lions indomptables lui a suggéré quelques conseils.

Il “m’a dit, rapporte le supporter sénégalais, que vous avez aujourd’hui la meilleure équipe d’Afrique. Mais chez vous, c’est que vous parlez trop. Vous ne faites que parlez. C’est seulement chez vous qu’on voit quand vous vous qualifiez, les marabouts vont faire des vidéos pour dire ‘si vous me donnez tant, je vous donne la Coupe”, a confié Issa Laye Diop.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.