Le chef de la police d’une ville du sud-ouest de la France poignardé à mort –
PUBLICITE

Le chef de la police d’une ville du sud-ouest de la France poignardé à mort

Le chef de la police municipale de Rodez, une ville du sud-ouest de la France, est décédé jeudi après avoir été blessé de plusieurs coups de couteau dans le centre-ville, a-t-on appris auprès du maire. Selon une source proche du dossier, l’agresseur présumé a été interpellé peu après les faits à proximité de la mairie.

Pascal Filoe, « père de trois enfants », était directeur général adjoint de la ville de Rodez, en charge notamment de la police municipale, a précisé à l’AFP le maire de Rodez Christian Teyssèdre. « L’agresseur était connu des services de police. Il avait notamment dégradé la porte de l’Hôtel de ville le 11 avril dernier », a encore indiqué M. Teyssèdre.

Selon le site de Centre Presse, qui a révélé l’affaire, les faits se sont déroulés en pleine rue en milieu de matinée. Le fonctionnaire a été transporté vers l’hôpital de Rodez « en état d’urgence absolue » et y est décédé.

Auteur: 7sur7.be

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.