ANNONCE PUBLICITE

L’aéroport de Diass boude les morts, les sénégalais de l’extérieur dans le désarroi

ANNONCE

Depuis son ouverture le 07 décembre, les problèmes se multiplient à l’aéroport Blaise Diagne de Diass. Selon un émigré, Abdoulaye Ba, les corps ne peuvent pas atterrir au Sénégal.

ANNONCE

Ce compatriote vivant au pays de Berlusconie  et ses camarades sont dans le désarroi. En effet,  un de leur compatriote du nom de Saliou Diop est décédé depuis le 05 décembre. Mais il ne peut pas être rapatrié au Sénégal. Et pour cause,  le fret de l’aéroport de Diass n’est pas encore prêt les compagnies. « On  leur a dit de ne pas amener de corps au Sénégal », regrette cet émigré.

Il rappelle que pour son défunt compatriote, la levée du corps a été déjà fait ce mercredi  et  que le corps est sur milan mais ne peut pas venir au Sénégal. « Les frais sont chers  car depuis la morgue nous avons payé 549 euros pour la chambre froide et la piqûre  qui lui est injectée chaque jour est très chère. 3800 euros sont dépensés, s’il  ne vient au Sénégal il y’aura des dépenses   supplémentaires », tonne-t-il.

Il renseigne qu’il n’est pas le seul dans ce problème car d’autres sont en Italie et attend d’être transporté au Sénégal. Il invite les autorités d’agir à temps pour régler ce problème.

Senegal7.com

ANNONCE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*