ANNONCE PUBLICITE

La plus grande mobilisation de l’histoire contre le FCFA ce 07 Janvier 2017

ANNONCE

600xnxfcfa-jpg-pagespeed-ic-un9sz-vxx1

ANNONCE

FCFA: Enfin un acte qui portera au pinacle du panafricanisme, la libération de l’Afrique ! Le Franc CFA, le mal de l’Afrique, le vestige douloureux de la colonisation et le signe encore présent de la domination occidentale sur l’Afrique.

Cette monnaie qui garde une partie du continent dans une dépendance monétaire qui l’appauvrit, notamment bon nombre de pays d’Afrique francophone. Aujourd’hui les africains sont d’accord qu’ils doivent bouter cette monnaie hors du continent (exception faite aux partisans du paternalisme occidental).

Pour la première fois, et de façon unanime, les panafricains disent NON !

Non au Franc CFA! C’est cette voix qu’ils vont faire entendre à travers l’Europe et le vieux continent le 7 janvier prochain de Paris à Dakar en passant par Ouidah et Londres, rejoignez le Front anti-CFA.

Un moment historique pour les africains qui tiendront ensemble, concomitamment, une conférence sur le thème du Franc CFA et la nécessité de l’éradiquer de l’Afrique une fois pour toutes.

L’appel a été lancé par l’activiste et chroniqueur Kemi Seba le 26 décembre dernier, après plusieurs interventions au cours desquelles il dénonce la monnaie tant chérie par les dictateurs africains et leurs bourreaux occidentaux, et si néfaste pour son peuple. Aujourd’hui et le 7 janvier prochain.

(Avec seneleaks.com)

ANNONCE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*