La gaffe de Kimpembe qui a déplu à la direction du PSG –
PUBLICITE

La gaffe de Kimpembe qui a déplu à la direction du PSG

​Presnel Kimpembe, le défenseur du ​Paris Saint-Germain, a fait son retour dans le groupe ce lundi. En effet, le tout récent champion du monde a terminé ses vacances et est de retour pour préparer la nouvelle saison

Tout comme Cavani, Meunier, ​Mbappé ou encore Aréola, Presnel Kimpembe en a terminé de ses vacances après la victoire en Coupe du Monde il y a quasiment un mois maintenant. Pour autant, le défenseur ne reprendra le chemin des entraînements que demain puisque la journée de ce lundi est réservée aux tests médicaux selon le journal L’Equipe.

Ce même quotidien nous raconte une petite anecdote de l’été du joueur du Paris Saint-Germain, qui a d’abord passé du temps en famille à Marbella avant de partir à Miami accompagné de Benjamin Mendy ainsi que de Ousmane Dembele, fêter la victoire en Coupe du Monde dignement.

Une virée riche en émotion qui n’a pas plu à tout le monde et surtout pas à la haute autorité du PSG.

En effet, d’après L’Equipe, les dirigeants du ​Paris Saint-Germain n’auraient pas vraiment apprécié certaines séquences diffusées sur Instagram sur les festivités du joueur. Il ne fait donc aucun doute que le défenseur devrait avoir une petite réflexion à ce sujet.

90min

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.