Kylian Mbappé révèle pourquoi il croise ses mains au-dessous de sa poitrine après chaque but –
PUBLICITE

Kylian Mbappé révèle pourquoi il croise ses mains au-dessous de sa poitrine après chaque but

Depuis son match d’anthologie face à l’Argentine où il avait claqué un doublé, Kylian Mbappé est scruté de près par plusieurs légendes du football mondial, à commencer par le Roi Pelé qui ne tarit pas d’éloges sur lui. Comme son idole Cristiano Ronaldo, Kylian Mbappé a trouvé une façon toute particulière à lui de célébrer ses buts.

« En fait, ce n’est pas moi qui l’ai trouvée, c’est mon petit frère, a expliqué la révélation de cette Coupe du Monde en Russie, Kylian Mbappé.

» Avec mon petit frère, c’est parti de rien, d’un chambrage fraternel à la Playstation. Il marque un but et il célèbre en faisant ça. Cinq minutes après, il met pause et il me dit : ‘Kylian, tu pourrais faire ça en match’. Je lui ai dit : ‘Tu veux que je la fasse ? Ok, je la ferai’. C’est arrivé à Dortmund, je l’ai faite. Il était content. Je lui ai dit : ‘Maintenant, je te la vole, c’est la mienne », dit-il.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.