Kounoune : Maha Basse tue son meilleur ami Collé Diakhaté et se suicide avec son pistolet dans sa voiture –
PUBLICITE

Kounoune : Maha Basse tue son meilleur ami Collé Diakhaté et se suicide avec son pistolet dans sa voiture

Selon des informations de Seneweb, un entrepreneur s’est suicidé ce mercredi à Kounoune avec son pistolet après avoir tué de deux balles son meilleur ami. Nos sources renseignent que le drame s’est déroulé sur le chantier de la Cité Douanes.

C’est d’ailleurs ce chantier qui serait la cause du différend entre les deux hommes, Maha Basse, qui vivait en Suisse, et Collé Diakhaté (un homme, malgré son nom).

Selon une source qui connaît bien l’affaire, le premier avait gagné le marché de construction de la Cité Douanes. Mais peinant à boucler le chantier, celui-ci le lui est retiré. Le second se serait engouffré dans la brèche pour s’emparer du marché. D’après notre source, Basse jura de faire la fête à son meilleur ami.

C’est ce mercredi qu’il a mis sa menace à exécution. « Arrivé sur le chantier, rembobine notre source, il trouve Diakhaté en train de s’affairer sur le chanter. Il l’entraîne dans sa voiture et sort son pistolet. La victime croit à une blague. Basse lui tire deux balles avant de retourner l’arme contre lui-même. Ils sont tous morts. »

La gendarmerie est, nous dit-on, sur les lieux pour les constats en vue d’une enquête.

Nous y reviendrons.

Auteur: Seneweb

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.