Incroyable : Ce couple donne naissance à un petit garçon mais le nom qu’il lu donne secoue tout le WEB. –
PUBLICITE

Incroyable : Ce couple donne naissance à un petit garçon mais le nom qu’il lu donne secoue tout le WEB.

Un couple de nigérians a voulu rendre hommage au président américain en appelant son fils Justin Trudeau.

Une façon très spéciale de montrer à quel point cet homme occupe une grande place dans leur coeur. Le papa du bébé (Trump Unimashi), Santos Emmanuel, déclare avoir juste tenu la promesse qu’il avait faite de donner le nom de Trump à leur fils si jamais il gagnait les élections présidentielles aux USA. Chose faite, Santos n’a rien trouvé de mieux à faire que de joindre le geste à la parole malgré la méprise dont Trump fait l’usage à l’égard de l’Afrique.

Dans une publication, Santos Emmanuel déclare que : « Avant les élections, je me suis dit que si jamais Dieu nous bénissait avec un fils, je lui donnerai le nom Trump ou Ivanka. Gloire soit à Dieu sur le trône, ma femme a donné naissance le 11 janvier 2018. Il a été baptisé aujourd’hui par le Père Joseph, son nom est Trump Unimashi.

J’aime le président Trump de tout mon cœur. J’ai perdu tant d’amis à cause de mon amour et mon soutien pour lui. Que Hillary Clinton et d’autres démocrates et les faux médias dans le monde qui propagent la haine sur le président Trump sachent qu’ils sont si nombreux ceux qui peuvent sacrifier leur vie pour lui ».

 

Source : afrikmag

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.