Une hyène hante le sommeil des habitants de Thiawlène, à Rufisque –
PUBLICITE

Une hyène hante le sommeil des habitants de Thiawlène, à Rufisque

Une hyène hante le sommeil des habitants de Thiawlène, à Rufisque

La supposée présence d’une hyène hante le sommeil des populations de Thiawlène, à Rufisque. Les habitants de ladite commune sollicitent l’intervention des autorités compétentes afin de les mettre à l’abri des griffes de (ce ou ces) prédateurs qui ne sont pas les bienvenus dans la cité de Coumba Lambaye.

L’apparition furtive d’une hyène  cristallise les débats dans une partie de la commune de Rufisque-est.

Moussa Niang un habitant dudit quartier dit que « la bête a été aperçue à plusieurs reprises par les fidèles qui se rendaient à l’aube à la mosquée pour prier ».

Selon lui, « des populations de Thiawlène Pouyène, Thiawlène Digue et Thiawlène Boutt ont vu l’hyène. Pas plus tard qu’avant-hier, un groupe de jeunes du quartier à l’aide d’un filet et de bâtons ont essayé de piéger la bête en vain ».

Certains habitants de la commune soulignent que la présence de la bête est motivée par le démarrage de l’Aéroport Internationale Blaise Diagne (AIBD) de Diass.

Par mesure de sécurité, les populations tourmentées par cette situation inédite, sollicite l’appui des autorités pour les mettre à l’abri du danger.

Pressafrik

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.