FOOT : Les 20 plus gros vendeurs de maillots en Premier League depuis janvier –
PUBLICITE

FOOT : Les 20 plus gros vendeurs de maillots en Premier League depuis janvier

Le Daily Mirror se fait ce lundi l’écho d’une étude publiée par Sports Direct, l’un des plus gros fournisseurs d’équipements football en Angleterre, dévoilant les 20 noms les plus floqués en Premier League.

Traditionnellement présenté comme un marché de réparation, le mercato d’hiver peut également servir aux clubs à relancer les ventes de maillots. Exemple en Angleterre. Alexis Sanchez, qui a rejoint Manchester United cet hiver en provenance d’Arsenal, a en effet boosté les ventes de tuniques des Red Devils. Le Daily Mirror se fait ce lundi l’écho d’une étude publiée par Sports Direct, l’un des plus gros fournisseurs d’équipements football en Angleterre, dévoilant les 20 noms les plus floqués en Premier League depuis le mois de janvier.

Et c’est le Chilien de MU qui occupe la première place. Si on ignore le nombre d’exemplaires vendus, on sait que les maillots floqués du nom de l’attaquant sud-américain se sont arrachés comme des petits pains depuis le début de l’année civile. Le vice-président de l’écurie mancunienne Ed Woodward s’en était d’ailleurs frotté les mains la semaine passée. Le nouveau n° 7 des pensionnaires d’Old Trafford devance son partenaire Paul Pogba et le serial buteur de Tottenham Harry Kane sur le podium.

Philippe Coutinho, parti de Liverpool pour rejoindre le FC Barcelone, est lui toujours l’un des meilleurs vendeurs outre-Manche, puisqu’il se classe 6e, juste derrière son ancien coéquipier chez les Reds Mohamed Salah et la star de Chelsea Eden Hazard. Zlatan Ibrahimovic, sept apparitions seulement toutes compétitions confondues avec MU, se place étonnamment à la 10e place. À noter que l’attaquant des Gunners Alexandre Lacazette est le 11e nom le plus demandé par les clients de la boutique anglaise. De quoi le consoler alors que son temps de jeu fond depuis l’arrivée de Pierre-Emerick Aubameyang.

Top 20 des meilleures ventes de Sports Direct :

- 1. Alexis Sanchez (Arsenal/Manchester United)
- 2. Paul Pogba (Manchester United)
- 3. Harry Kane (Tottenham)
- 4. Mohamed Salah (Liverpool)
- 5. Eden Hazard (Chelsea)
- 6. Philippe Coutinho (Liverpool/FC Barcelone)
- 7. Kevin de Bruyne (Manchester City)
- 8. Mesut Özil (Arsenal)
- 9. Roberto Firmino (Liverpool)
- 10. Zlatan Ibrahimovic (Manchester United)
- 11. Alexandre Lacazette (Arsenal)
- 12. Sergio Agüero (Manchester City)
- 13. Romelu Lukaku (Manchester United)
- 14. David De Gea (Manchester United)
- 15. Heung-min Son (Tottenham)
- 16. Virgil van Dijk (Southampton/Liverpool)
- 17. Dele Alli (Tottenham)
- 18. Marcus Rashford (Manchester United)
- 19. Henrikh Mkhitaryan (Manchester United/Arsenal)
- 20. Christian Eriksen (Tottenham)

footmercato.net

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.