ANNONCE PUBLICITE

Exclusif : Barack Obama dévoile enfin les secrets de la réussite de sa vie de couple avec sa femme.

ANNONCE

Avec son humour qui est toujours au rendez-vous, Barack Obama a livré quelques secrets concernant la réussite de sa relation avec Michelle.

ANNONCE

 Marié depuis 24 ans, l’ancien chef d’Etat semble avoir bien spéciale pour faire régner le calme chez lui.  Selon lui, la clé de tout ça, c’est de ne pas contrarier sa tendre épouse. 
Face à l’animatrice Ellen DeGeneres, concernant sa relation avec Michelle, il confie : « Vous savez, après quinze ans de mariage, j’ai compris qu’elle avait toujours raison (…).

 Donc, maintenant, on ne se dispute plus !»
Il a aussi tenu à faire des confidences en ce qui concerne ses deux filles Malia (17 ans) et Sasha (14 ans) Concernant la rentrée anniversaire de l’ainée, il confie qu’il a tout de même quelques appréhensions, et voir sa fille s’éloigner de lui est une étape très difficile.  Mais, il confie aussi qu’il peut compter sur le soutien de sa femme qui le rassure.

 
« Elle m’a rappelé que notre travail, c’est de leur apprendre à ne plus avoir besoin de nous et mes deux filles sont géniales.  Mais Malia est l’une de mes meilleures amies, ça va être difficile», a-t-il ajouté.  En parlant même de soutien, le président Obama a même profité de l’émission pour faire une déclaration pour son épouse : « Je t’aime tellement.

 Je tiens à toi, plus que tu ne peux l’imaginer.  J’ai pris beaucoup de décisions en tant que président, mais la meilleure décision, c’est de t’avoir choisie.  Merci pour ton soutien.

 Je t’aime. »

Source : negronews

ANNONCE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*