ANNONCE PUBLICITE

Etats-Unis: pour recevoir des dons, une mère prétend que son fils est mort, mais….

ANNONCE

ANNONCE

 

 

 

Une mère de famille américaine a lancé une levée de fonds après la prétendue mort de son fils des suites d’une leucémie, avant d’être arrêtée.

L’histoire se déroule aux Etats-Unis, dans l’Etat du Nevada. Originaire de Carson City, une mère de famille a monté un mensonge de toutes pièces afin de récolter des fonds. Les faits ont été rapportés par le média américain KTVN. Elle a lancé une collecte de fond sur le site GoFundMe afin, dit-elle, de financer les frais liés à la prétendue mort de son fils, des suites d’une soit disant leucémie. Sur le site, elle a annoncé que l’enfant venait de décéder quelques jours plus tôt après avoir reçu des soins palliatifs et avait été incinéré.

En réalité, l’enfant âgé de 10 ans était en parfaite santé. Après avoir pris connaissance de l’annonce, les forces de l’ordre ont contacté l’hôpital pour voir le certificat de décès. Mais sans succès. Un agent de la commune a ensuite été dépêché chez la femme. Ce dernier dit avoir retrouvé le garçon en parfaite santé.

L’instituteur a apporté 200$ en soutienL’instituteur du petit garçon a indiqué avoir donné 200$ à cette mère de famille lorsqu’il a appris la mort de son fille. Selon les autorités, le montant des dons s’élève à environ 2000$. Victoria Morrison a été arrêtée, le 14 avril, et est accusée d’avoir élaboré un faux prétexte pour obtenir de l’argent. La caution de sa remise en liberté a été fixée à 20 000$.

afrikmag

 

ANNONCE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*