Entre tous ses prétendants Mbappé a tranché ! –
PUBLICITE

Entre tous ses prétendants Mbappé a tranché !

Dans le viseur des plus grands clubs Européens, l’étoile montante de l’AS Monaco est annoncé dans les quarts coins de l’Europe. Toutefois, le jeune attaquant de 18 ans aurait enfin fait son choix…

Courtisé par le Real Madrid, le FC Barcelone, le Paris Saint-Germain, Manchester City ou encore la Juventus Turin, Kylian Mbappé aurait pris sa décision. En effet selon le quotidien ibérique Marca, la pépite Monégasque devrait quitter la France cet été et s’envoler vers l’Espagne, afin de rejoindre la Casa Bianca.

Le jeune Tricolore aurait décliné la proposition de Pep Guardiola et préfèrerait plutôt rejoindre son idole, Zinedine Zidane. A un an de la Coupe du monde 2018 en Russie, Mbappé prend d’énormes risques, puisqu’il semble improbable qu’il puisse détrôner le patron Cristiano Ronaldo et ses acolytes, Gareth Bale et Karim Benzema. Un temps de jeu réduit qui pourrais donc lui être fatal. Néanmoins, comme l’a dit le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps:

« Quand le train passe, si on te dit de monter dedans et de le prendre, tu le prends ».

Le jeune Kylian a sans doute suivi ce précieux conseil…

planetemercato

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.