Deux ans de prison pour Ismaïla Cissé qui a violé la fille de… –

Deux ans de prison pour Ismaïla Cissé qui a violé la fille de…

Deux ans de prison pour Ismaïla Cissé qui a violé la fille de son ami

Ismaïla Cissé peut s’estimer heureux. Il a écopé deux ans de prison ferme pour le viol de la fille de son ami alors que le procureur avait requis dix ans. Il a été jugé hier, jeudi 30 août, devant le tribunal des flagrants délits de Diourbel.

Les faits ont eu lieu à Touba au mois de juillet dernier. Ismaëla Cissé, ouvrier de son état, intercepte dans la rue la petite O.N, qui se rendait chez sa copine pour suivre la série « Wiri Wiri ». Armé d’un couteau, il entraîne sa victime dans une maison inhabitée et abuse d’elle.

Arrivée à destination, O.N. raconte sa mésaventure à sa copine, S.F. Elle ne savait pas que le grand-père de cette dernière a tout entendu. Le vieux Serigne Sarr ne tarde pas à raconter l’histoire au père d’O.N qui, muni d’un certificat médical, porte plainte.

Cissé est arrêté. Malgré ses dénégations à la barre, il a été déclaré coupable et condamné à deux ans de prison ferme.

Auteur: Gora KANE (Correspondant) – Seneweb.com

A propos Ahmaa Fall 11369 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.