PUBLICITE

Dernière minute: Les Warriors complètent le balayage des Cavs pour le 3e championnat de la NBA en 4 ans

Golden State Warriors' Stephen Curry celebrates in the second half of Game 4 of basketball's NBA Finals against the Cleveland Cavaliers, Friday, June 8, 2018, in Cleveland. (AP Photo/Tony Dejak)


Les Golden State Warriors sont une fois de plus champions de la NBA, éliminant les Cavaliers de Cleveland avec une victoire de 23 points dans le quatrième match vendredi soir au Quicken Loans Arena de Cleveland, complétant un balayage de quatre matchs.

Steph Curry a marqué 37 points pour mener Golden State dans le quatrième match et en moyenne 27,5 points dans la série, tirant 41,5% de la distance, menant les Warriors à un deuxième championnat de la NBA et un troisième en quatre saisons.

Kevin Durant a marqué 20 points dans la course au sommet des Warriors avec 28,8 points par match dans la série. Il a ajouté 12 rebonds et 10 passes dans le quatrième match de son premier triplé en séries éliminatoires.

LeBron James a marqué 23 dans la défaite de vendredi pour Cleveland, en finissant ce qui était l’une des grandes séries individuelles dans l’histoire de la NBA Finals. James a obtenu une moyenne de 34 points, 10 passes décisives et 8,5 rebonds dans la série, incluant une performance de 51 points dans le premier match, une défaite en prolongation à Golden State qui s’est révélée être le seul match vraiment serré de la série.


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.