Dernière Minute :Chelsea : Luis Enrique négocie son contrat –
PUBLICITE

Dernière Minute :Chelsea : Luis Enrique négocie son contrat

Dernière Minute :Chelsea : Luis Enrique négocie son contrat

Après les lourds revers face à Bournemouth (0-3) et Watford (1-4) en Premier League, l’entraîneur de Chelsea Antonio Conte se trouve sur la sellette. D’après les médias britanniques, le technicien italien, sous contrat jusqu’en juin 2019, sera jugé sur les deux prochains matchs et pourrait être débarqué de son poste en cours de saison. 

Pour le remplacer, Luis Enrique est le grand favori. Selon les informations du quotidien catalan Sport, le technicien espagnol négocie d’ores et déjà son contrat jusqu’en juin 2020 avec les Blues. Si Conte ne remporte pas les rencontres contre West Bromwich Albion en championnat et Hull City en FA Cup, Enrique pourrait donc faire ses débuts avec Chelsea contre son ancienne équipe, le FC Barcelone, en Ligue des Champions.

A propos Mamadou SECK 12302 Articles
Mamadou Seck : Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.